Logo Savoretti

Ebénisterie SAVORETTI SA

Route de la Gare 2 

CH – 1131 Tolochenaz

Tél. +41 21 801 68 40

info@savoretti.ch

HORAIRES

Lundi – jeudi 07h00 – 12h00 | 13h00 – 17h00

Vendredi 07h00 – 12h00 | 13h00 – 16h00

Logo Savoretti

Ebénisterie SAVORETTI SA

Route de la Gare 2 

1131 Tolochenaz

+41 21 801 68 40

info@savoretti.ch

HORAIRES

Lundi – jeudi 07h00 – 12h00 | 13h00 – 17h00

Vendredi 07h00 – 12h00 | 13h00 – 16h00

La menuiserie-ébénisterie Savoretti SA basée à Tolochenaz cultive un savoir-faire historique et une très grande flexibilité. 

Publireportage Journal de Morges  – Savoretti SA: Agencement, menuiserie et ébénisterie depuis près de 40 ans

Du bois local, un esprit familial et des compétences très variées

Un vent nouveau souffle sur l’atelier Savoretti, à Tolochenaz. Début septembre, Pascal Fazan et Julien Croisier ont repris l’entreprise où ils accumulent respectivement 23 et 12 années d’expérience. Avec pour mission de faire perdurer cette affaire familiale ancrée dans la région depuis plus de trois décennies. «Nous avons une excellente réputation, souligne Pascal Fazan. Nos principaux atouts sont le respect des délais et la qualité irréprochable de nos travaux.» La PME indépendante se démarque par sa flexibilité et son savoir-faire historique préservé, enrichie par les technologies et les techniques modernes. «Nos compétences sont très larges et nous faisons certaines choses que d’autres ne font plus, comme des assemblages à tenon-mortaise par exemple, illustre Julien Croisier. Et nous travaillons aussi bien pour de petites interventions ponctuelles que sur de grands chantiers.»
La rénovation est l’une des spécialités de la firme. «Nous sommes capables de nous adapter sur mesure pour remettre en état ou fabriquer du neuf qui s’intègre parfaitement avec l’existant, ce qui est très apprécié de notre clientèle privée.»

Avec ses pièces uniques, l’ébénisterie Savoretti SA valorise les compétences de sa trentaine d’employés… et de la région. Tout est fabriqué à Tolochenaz avec des matières premières indigènes ou européennes. Quant au champ d’intervention de l’entreprise, il s’étend sur l’ensemble de l’arc lémanique de Genève à Villeneuve, et dans les villages du Pied du Jura. «Nous nous déplaçons systématiquement, c’est crucial dans ce métier», sourit Pascal Fazan. Lui a ses racines à Apples et habite à Saint-Prex, tandis que son associé Julien Croisier a grandi et vit à Bière.
Les codirecteurs ne reculent devant aucun défi et sont heureux de pouvoir compter et collaborer avec une équipe d’employés fidèles et passionnés. Ils attachent en outre une grande importance à la formation de la relève, avec un tournus constant de quatre apprentis. Et profitent de cette occasion pour souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année à leurs clients, avec leurs meilleurs voeux pour 2023.